pb de download avec ie6

1 réponse
Eric faure
Bonjour,
lorsque je telecharge un fichier .exe avec ie6 sous win2000

au lieu de me demander si je veux l'enregistrer sur le disque,

il ouvre directement une nouvelle fenetre ie en essayant d'ouvrir l'exe
(evidemment il n'y arrive pas et la fenetre reste blanche)

j'ai remis les parametres de ie6 par defaut, j'ai essaye avec un autre
utilisateur et j'ai le meme pb!

quelqu'un a-t-il une idée?

Eric

1 réponse

kep
clic droit, enregistrer sous

"Eric faure" a écrit dans le message de
news:3f64b35b$0$24167$
Bonjour,
lorsque je telecharge un fichier .exe avec ie6 sous win2000

au lieu de me demander si je veux l'enregistrer sur le disque,

il ouvre directement une nouvelle fenetre ie en essayant d'ouvrir l'exe
(evidemment il n'y arrive pas et la fenetre reste blanche)

j'ai remis les parametres de ie6 par defaut, j'ai essaye avec un autre
utilisateur et j'ai le meme pb!

quelqu'un a-t-il une idée?

Eric