pb de Download avec Ie6

taboup
Slt,

depuis un certain temps il m'est impossible d'effectuer=20
un t=E9l=E9chargement de fichier =E0 popartir de Ie6. Mon=20
Windows Update ne fonctionne plus il fait l'analyse et me=20
propose les mises =E0 jour mais quand j'ai la fen=EAtre=20
d'installation des mises =E0 jour l=E0 tout est bloqu=E9 et au=20
bout d'un moment j'ai le message suivant impossible=20
d'installer les mises =E0 jour correctement.
Quand j'essaye de charger Msn messenger par exemple j'ai=20
l'erreur suivante:

---------------------------
Microsoft Internet Explorer
---------------------------
Internet Explorer ne peut t=E9l=E9charger SetupDl.exe de=20
download.microsoft.com.

Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le=20
site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu =EAtre=20
trouv=E9. R=E9essayez ult=E9rieurement.
---------------------------
OK =20
---------------------------

Merci pour votre aide

technicland
taboup nous a dit :
Slt,

depuis un certain temps il m'est impossible d'effectuer
un téléchargement de fichier à popartir de Ie6. Mon
Windows Update ne fonctionne plus il fait l'analyse et me
propose les mises à jour mais quand j'ai la fenêtre
d'installation des mises à jour là tout est bloqué et au
bout d'un moment j'ai le message suivant impossible
d'installer les mises à jour correctement.
Quand j'essaye de charger Msn messenger par exemple j'ai
l'erreur suivante:

---------------------------
Microsoft Internet Explorer
---------------------------
Internet Explorer ne peut télécharger SetupDl.exe de
download.microsoft.com.

Bonjour
essaye de modifier ces cles pour voir
http://www.technicland.com/article.php3?sid“

Malheureusement j'avais déjà vu l'article microsoft mais
il semble s'appliquer à W98 alors que je suis sous XP et
de toute façon dans la clé de registre mentionnée je n'ai
pas de correspondance .exe

Merci quand même.

Si quelqu'un a une autre idée

--