pb de droit pour configuration de l'économie d'énergie

grome
Bonjour à tous,

Je voudrais pour un utilisateur, augmenter la durée limite d'extinction du
moniteur.
Seulement voilà, windows me dit que je n'ai pas les droits suffisants. Le
poste
windows 2000 fait partie d'un domaine SBS 2000. Je ne pense pas qu'il y ai
une
stratégie qui bloque cela mais au cas où, est ce que quelqu'un pourrait
m'indiquer
la marche à suivre ?

Merci d'avance

Jérôme

Alni
"grome" <grome_N#O#_S#P#A#M#@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Se connecter avec le compte administrateur du domaine sur cette machine et
modifier les parametres de mise en veille.
Fermer la session, se reconnecter avec le login du user et normalement les
paramettres d'énergie sont ceux que tu as pu modifier en mode admin.

Si tu n'es pas en domaine, se connecter avec un compte administrateur local
de la machine.