PB de droits lors de Délégation pour gestion comptes, mailboxes, D

Damien
Bonjour,

J'ai un domaine windows 2003 SP1 et Exchange SP1 suite à une migration NT4.
Historiquement, les 3 personnes qui ont la tache de gérer les comptes et les
mailboxes/DL sont "Domain Admins".
Je souhaite enlever ce privilège du au risque..
J'ai donc mis en place la délégation sur les OU nécessaires pour ces 3
comptes.
Ces 3 users sont bien limités aux OU définis mais elle n'ont plus accès aux
attributs Exchange. Meme en ajoutant un Full Control sur les objets Users et
Groups, elles ont un access denied.
Quels droits doivent-ils avoir sur Exchange?

D'avance merci pour votre aide,

Damien

Malherbe Senatus
Re: PB de droits lors de Délégation pour gestion comptes, mailboxes, D

Bonjour,

On ne peut pas donner des droits exchange avec une delagation.

Vous pouvez creer un groupe global de securite et ajouter ces trois
personnes.
Puis en allant dans les proprietes du compte avec la boite que vous voulez
donnez un full control selectionner Exchange parametres avances ----> droits
de boites aux lettres
Ajouter le groupe de securite et donnez lui un access complet a la boite.

Verifier en allant dans parametres avances qu il n y a pas de deny.

Cdt

Malherbe Senatus