pb de fenetre/onglet "rechercher" qui s'ouvre constamment sur Vist

3 réponses
ZEPHIR
Bonjour,

Peut-être quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de pb. En fait j'ai sans cesse
une fenetre/onglet qui s'ouvre sur Vista ; j'ai beau cliquer dans la croix en
haut à droite pour fermer, la fenetre s'ouvre de nouveau immédiatement. C'est
très pénible, car le pointeur de la souris, ne fonctionne alors plus, il faut
arrivé à refermer toutes les fenetres "rechercher" pour tenter de pouvoir
continuer sur un autre programme

Merci pour votre aide

3 réponses

garcin lazare
ZEPHIR wrote:
Bonjour,

Peut-être quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de pb. En fait j'ai sans
cesse une fenetre/onglet qui s'ouvre sur Vista ; j'ai beau cliquer
dans la croix en haut à droite pour fermer, la fenetre s'ouvre de
nouveau immédiatement. C'est très pénible, car le pointeur de la
souris, ne fonctionne alors plus, il faut arrivé à refermer toutes
les fenetres "rechercher" pour tenter de pouvoir continuer sur un
autre programme

Merci pour votre aide

Possible que tu aie un pgm qui tourne en arrière plan et qui invoque la
fonction recherche.
Analyse avec Process Explorer.

zephir
MERCI MAIS DESOLEE JE NE SAIS PAS CE QU EST UN PGM ET PEUX TU ME DIRE COMMENT
JE LANCE L ANALYSE AVEC PROCESS EXPLORER
MERCI ENCORE POUR TON AIDE MON PB DEVIEN PENIBLE CAR IMPOSSIBLE D ECRIRE
PLUS DE DEUX CARACTERES SANS QUE MON CURSEUR SE REMETTE AUTOMATIQUEMENT DANS
CETTE FENETRE

DANS L ATTENTE

ZEPHIR wrote:
Bonjour,

Peut-être quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de pb. En fait j'ai sans
cesse une fenetre/onglet qui s'ouvre sur Vista ; j'ai beau cliquer
dans la croix en haut à droite pour fermer, la fenetre s'ouvre de
nouveau immédiatement. C'est très pénible, car le pointeur de la
souris, ne fonctionne alors plus, il faut arrivé à refermer toutes
les fenetres "rechercher" pour tenter de pouvoir continuer sur un
autre programme

Merci pour votre aide

Possible que tu aie un pgm qui tourne en arrière plan et qui invoque la
fonction recherche.
Analyse avec Process Explorer.

garcin lazare
zephir wrote:
MERCI MAIS DESOLEE JE NE SAIS PAS CE QU EST UN PGM ET PEUX TU ME DIRE
COMMENT JE LANCE L ANALYSE AVEC PROCESS EXPLORER
MERCI ENCORE POUR TON AIDE MON PB DEVIEN PENIBLE CAR IMPOSSIBLE D
ECRIRE PLUS DE DEUX CARACTERES SANS QUE MON CURSEUR SE REMETTE
AUTOMATIQUEMENT DANS CETTE FENETRE

Un pgm, c'est une abbréviation pour un programme.

Avec process explorer, il y a une cible dans la barre d'outils. Tu la
glisses sur la fenêtre suspecte, il t'indique à quel process elle
appartient. A partir de là, regarde quel programme a lancé ledit process.