Pb de fonction acces dans requete utilisée par Excel

Julius Marcus
Bonjour

Je resume

j'ai une base acces avec des tables, des requetes et une ou deux fonctions
certaine de mes requetes font appel a ces fonctions (joursemaine,
datedederniervendredi etc...)
Dans ma base acces tous fonctionnent .

J' ai besoin pour faire un tableau croisé dynamique dans excel d'utiliser
ces requetes or des que je selectione ma requete via l'assistant et la j'ai
un message fonction "joursemaine" non définie dans l'expression !!!

Bref comment faire pour que cette fonction soit utiliser via acces par excel

Merci d'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu peux pas directement,
en fait il faut reconstituer le code sql de cette requete dans excel et mettre cette fonction dans excel
le mieux, tu lance l'enregistreur de macro excel et tu modifies le code

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer