pb de gravure sous 98Se

Christophe F
Bonjour ! J'ai un pc équipé de Windows 98SE avec un graveur de cd
plextor 16/10/40A. J'ai installé ce graveur depuis 2 ans au moins et
tout a toujours marché parfaitement jusque la, j'utilise Nero 5.5.
J'ai connecté ma machine à l'ADSL depuis un mois, j'ai effectué de
grosses MAJ dispo sur windows update, j'ai installé IE6 sp1 ainsi que
OE6 sp1.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis je ne peux plus graver
de cd ! Tout se passe bien jusqu'a ce que je mette "graver" dans Néro et
là j'ai l'écran bleu de la mort ! J'ai ce message :
une erreur fatale OE est apparue à 0028:C003CD6A dans le VXD
IOS(01)+0000146E
Après cela, je n'ai plus accès à mon graveur lorsque je reviens sur le
bureau !

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?

Merci

Christophe

CrazyGuitarist
tu as raison dans ta reflexion, il n'y a pas de rapport.
mais bon les mysteres, je viens d'en resoudre un qui n'a aucun rapport avec
ton blème.
tu devrais desinstaller Nero, voir si ça continue et si c'est bon, le
reinstaller.
A+

"Christophe F" a écrit dans le message de
[...]

Christophe F
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
[...]

Merci mais j'ai désinstallé Néro mais rien n'y fait. Je précise aussi
que lorsque j'essaie de lire un CD sur le graveur je me prends un
message : une erreur fatale OE est apparue à 0028:C1822AFC dans le VXD
CDFS(03) + 000057BC

J'ai ce pb il me semble depuis que j'ai installé les pilotes usb de la
freebox ! J'ai sué une semaine pour y arriver, Windows ne les acceptant
pas vraiment ! J'aimerai bien ne pas être obligé de choisir entre graver
et surfer moi ! :-)

Christophe