PB de gravure sous xp

BFA MSI
Lors de l'ouverture du lecteur de cd rom via l'explorateur je n'arrive pas à
voir les données presentent sur le CD. L'explorateur contient un raccourci
"fichiers préts à graver" j'ai entendu parler d'un service widows qui
facilité la gravure mais je n'ai pas de détail.

elric
"BFA MSI" a écrit dans le message de
[...]

tu n'arrives pas à lire ou à graver ?

sans quoi c'est le service imapi il me semble .

un clic droit dans l'explorateur aprés avoir fait un glisser déposer et tu
cliques sur l'option graver les fichiers en attente.