pb de hook clavier

laurent
Bonjour,
Dans une boîte de dialogue, un editbox permet de taper une adresse internet,
puis on tape ENTREE et le programme lance le site.Pour détecter la touche
ENTREE, j'ai fait un hook sur le clavier.Mais une fois qu'on a acceder au
site, je voudrais désactiver le hook.
J'utilise UnhookWindowsHookEx() mais il n'arrête pas le hook, comment faire
autrement ?

Christian ASTOR
laurent a écrit:

[...]

Pas besoin d'un hook.
Simplement subclasser l'Edit control.
(sinon UnhookWindowsHookEx() doit marcher, que ramène GetLastError() ?)
laurent
Comment intercepter la touche ENTREE en subclassant l'editbox ?

"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news: 404b2e85$0$5912$
laurent a écrit:

> [...]

Pas besoin d'un hook.
Simplement subclasser l'Edit control.
(sinon UnhookWindowsHookEx() doit marcher, que ramène GetLastError() ?)

Christian ASTOR
laurent a écrit:

Comment intercepter la touche ENTREE en subclassant l'editbox ?

KB102589