pb de hook clavier

3 réponses
laurent
Bonjour,
Dans une boîte de dialogue, un editbox permet de taper une adresse internet,
puis on tape ENTREE et le programme lance le site.Pour détecter la touche
ENTREE, j'ai fait un hook sur le clavier.Mais une fois qu'on a acceder au
site, je voudrais désactiver le hook.
J'utilise UnhookWindowsHookEx() mais il n'arrête pas le hook, comment faire
autrement ?

3 réponses

Christian ASTOR
laurent a écrit:

Dans une boîte de dialogue, un editbox permet de taper une adresse internet,
puis on tape ENTREE et le programme lance le site.Pour détecter la touche
ENTREE, j'ai fait un hook sur le clavier.Mais une fois qu'on a acceder au
site, je voudrais désactiver le hook.
J'utilise UnhookWindowsHookEx() mais il n'arrête pas le hook, comment faire
autrement ?

Pas besoin d'un hook.
Simplement subclasser l'Edit control.
(sinon UnhookWindowsHookEx() doit marcher, que ramène GetLastError() ?)
laurent
Comment intercepter la touche ENTREE en subclassant l'editbox ?

"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news: 404b2e85$0$5912$
laurent a écrit:

> Dans une boîte de dialogue, un editbox permet de taper une adresse

internet,
> puis on tape ENTREE et le programme lance le site.Pour détecter la

touche
> ENTREE, j'ai fait un hook sur le clavier.Mais une fois qu'on a acceder

au
> site, je voudrais désactiver le hook.
> J'utilise UnhookWindowsHookEx() mais il n'arrête pas le hook, comment

faire
> autrement ?

Pas besoin d'un hook.
Simplement subclasser l'Edit control.
(sinon UnhookWindowsHookEx() doit marcher, que ramène GetLastError() ?)

Christian ASTOR
laurent a écrit:

Comment intercepter la touche ENTREE en subclassant l'editbox ?

KB102589