Pb de langues sur le correcteur ortho de word

Office 2004 Test Drive User
Bonjour,
J'ai un pb récurrent avec word. J'ouvre un texte, ou je tape un texte et
tous les mots sont soulignés en rouge; je vérifie ds les langues et la
langue par défaut est l'anglais, je remets français par défaut. Au texte
suivant même pb la langue par défaut est à nouveau l'anglais.

Merci
Sent using the Microsoft Entourage 2004 for Mac Test Drive.

Isabelle Schouler
Bonjour,

quand vous changez la langue par defaut , est ce que vous sélectionnez tout
le texte au préalable?

Quelles sont les langues actives dans les paramètres linguistique de Office
?
( Dans Démarrer - programmes - outils microsoft Office )

Bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Office 2004 Test Drive User" a écrit dans
le message de news: BCD28AA7.25B%
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Office 2004 Test Drive User' nous a écrit ...
[...]

Désactivez aussi la détection automatique de la langue peut-être ...

<--- [HS] ------
à propos de Word 2004 pour Mac : il ne lit pas le WD2003 !!!!!!!!!!
encore toute chaude d'hier la notice
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;841490
Que dit Corentin ? ;-)

Anacoluthe
« On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Par contre, on peut attraper des aigreurs d'esto-mac. »
- Philippe GELUCK

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 20/05/2004 17:59 vous nous disiez ceci :
à propos de Word 2004 pour Mac : il ne lit pas le WD2003 !!!!!!!!!!
encore toute chaude d'hier la notice
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;841490

pas mal celle la je trouve !!!

Que dit Corentin ? ;-)

pour faire sortir le Corentin du bois, il faut ajouter une balise spéciale
[MAC] dans le sujet... comme moi pour les HS sur certains NG ;-)))

--
JièL Baliseur

Geo
Bonjour Anacoluthe

à propos de Word 2004 pour Mac : il ne lit pas le WD2003 !!!!!!!!!!
encore toute chaude d'hier la notice
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;841490
Que dit Corentin ? ;-)

On lui demandera de la traduire en français :-D

Perso j'avoue ne pas avoir bien compris.
Apparemment c'est une question de droits
mais quand on supprime les droits ça marche pas quand même, c'est çà ?
Et quand il n'y a pas de protection du tout ça marche pas non plus.

Par contre, on peut attraper des aigreurs d'esto-mac. »

Avoue qu'il y a de quoi :-)

--

A+

korventeen
Anacoluthe wrote:

Désactivez aussi la détection automatique de la langue peut-être ...

...qui n'existe pas dans la version Mac...

Office 2004 n'est dispo qu'aux US pour l'instant. J'en déduis qu'il
s'agit de la version US et que le modèle Normal est en anglais. Il
suffit de l'ouvrir, de faire commande-a puis Outils:Langue et de choisir
Français. On sauve et voilà... Tous les nouveaux documents seront par
défaut considérés comme étant en Français.

[...]

Corentin dit que Word 2004 lit très bien les ficheirs Word 2003. Ce
qu'il ne peut pas lire ce sont les fichiers protégés par DRM. La gestion
des DRM n'a pas été portée pour MacOS (ni Linux d'ailleurs :->> ). C'est
aussi un soucis avec les fichiers WM9 avec DRM7.

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
(MS) MVP: http://mvp.support.microsoft.com/

korventeen
JièL Goubert wrote:

pour faire sortir le Corentin du bois, il faut ajouter une balise spéciale
[MAC] dans le sujet... comme moi pour les HS sur certains NG ;-)))

Toutafé :-)) Ca me filtre les posts. Comme ces temps-ci j'ai été pas mal
occupé avec les forums Mac US (surtout Entourage d'ailleurs) ça explique
que je mette plus de temps à venir me promener par ici :-))

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
(MS) MVP: http://mvp.support.microsoft.com/
MVPs.org: http://www.mvps.org/
Retirez NoSpam de mon adresse pour m'écrire/Remove NoSpam to e-mail me

korventeen
Geo wrote:

mais quand on supprime les droits ça marche pas quand même, c'est çà ?
Et quand il n'y a pas de protection du tout ça marche pas non plus.

Les fichiers sans gestion des droits sont très bien lus.
Le soucis est plus ou moins le même que de vouloir lire des fichiers
Word 2003 avec DRM dans une ancienne version de WinWord...

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
(MS) MVP: http://mvp.support.microsoft.com/
MVPs.org: http://www.mvps.org/
Retirez NoSpam de mon adresse pour m'écrire/Remove NoSpam to e-mail me

Geo
Bonjour Corentin

Geo wrote:

[...]

Ouf, nous voilà rassurés au moins sur cette partie.

korventeen
Geo wrote:

Ouf, nous voilà rassurés au moins sur cette partie.
Merci

:-)) Ca aurait été curieux quand-même... Fermer Office 2003 comme ça..

Corentin