Pb de lecture sur certains lecteurs avec des MINI DVD

henri.durre
Bonsoir,

J'ai créer avec Adobe ENCORE un DVD (authoring) sur un support CD
700Mo, la création s'effectue avec succes. Mais la lecture ne passe
que sur certains lecteurs de salon.
Le seul qui fonctionne reconnait le cd-dvd comme un mini-dvd.

J'ai essayé de créer un dvd (sur support cd 700Mo) avec nero, mais lui
rejette le cdrom (il ne doit fonctionner qu'avec un vrai dvd).

J'ai réalisé un dvd avec un menu intéractif et je ne souhaite
conserver ces fonctionnalités.

Est-ce que qq à une idée pour faire en sorte que mes "mini-dvd" soient
reconnus
par la pluspart des lecteurs de salon.

merci

Henri Duree

Stephane Legras-Decussy
Henri Durre a écrit dans le message :

Est-ce que qq à une idée pour faire en sorte que mes "mini-dvd" soient
reconnus
par la pluspart des lecteurs de salon.

on ne peut pas...
c'est *le* gros probleme en réalisation video perso...

enfin ça l'est moins maintenant avec des graveur DVD à 70 euros...
Vaskenos
Henri Durre nous a relaté la chose suivante le 03.11.2004 19:02 :
[...]

Il faut investir dans un graveur DVD au lieu de bricoler ;-)
Ils sont vraiment abordables à l'heure actuelle...

--
Vaskenos©
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L
Méphisto
"Henri Durre" a écrit dans le message de news:

Est-ce que qq à une idée pour faire en sorte que mes "mini-dvd" soient
reconnus

Mais pourquoi vous emmerder à faire des mini-DVD alors que vous pouvez faire
des DVD à moins de 0.40 euros ?
Méphisto
"Vaskenos" a écrit dans le message de news:

Il faut investir dans un graveur DVD au lieu de bricoler ;-)
Ils sont vraiment abordables à l'heure actuelle...

Je dirais même qu'ils sont bradés !
henri.durre
"Méphisto" wrote in message news:...
> [...]

> reconnus

Mais pourquoi vous emmerder à faire des mini-DVD alors que vous pouvez faire

Où les trouves-tu à .40? ?
Méphisto
"Henri Durre" a écrit dans le message de news:

Où les trouves-tu à .40? ?

Si je le dis tout le monde va y aller et les prix vont augmenter !
Vaskenos
Méphisto nous a relaté la chose suivante le 04.11.2004 17:35 :

"Henri Durre" a écrit dans le message de news:

Où les trouves-tu à .40? ?

Si je le dis tout le monde va y aller et les prix vont augmenter !

J'ai acheté des DVD de marque Swisstec à ce prix-là... Hé bien, ils
sont quasiment tous inutilisables ! ('Power Calibration error', sur
Nero). Même mon graveur de salon les dégueule ! ;-)
Alors, je n'utilise plus que des TDK et je n'ai plus de soucis. Ce
n'est pas un peu de l'arnaque, ces DVDs bon marché ?

--
Vaskenos©
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L
Gaby
Vaskenos a couché sur son écran :
[...]

J'achète mes DVD-R sur Ketta.com, et ils marchent tous très bien sans
problèmes, sur tous les lecteurs de salons même les plus anciens. La
condition c'est de prendre uniquement des Ritek, ou les marques qui
indiquent colorant Ritek.
Méphisto
"Vaskenos" a écrit dans le message de news:
418e0e1b$
[...]

Oui et c'est pour ça que j'en commande régulièrement :o)