Pb de liasons avec Excel - classeur masqué reste ouvert

e.goncalves
Bonjour, j'utilise Access 2003 et Excel 2003 de la suite Office Pro.

J'ai un très gros fichier powerpoint dans lequel j'ai incorporé avec
liaison (mise à jour manuelle) des graphiques Excel qui eux mêmes
prennent leurs données dans d'autres classeurs.

je prend soin d'ouvrir un à un mes graphiques dans Excel pour les
mettres à jour et les enregistrer à jour.

J'ouvre ensuite mon ppt et sur chaque graphique incorporé je demande
la mise à jour de la liaison (en gardant Excel ouvert).

La mise à jour semble bien se passer mais le graphique s'est ouvert
dans Excel en mode masqué (je pue le voir en allant dasn Excel sous le
menu "Fenêtre/afficher".

Je suis donc obbliger d'afficher dans Excel un à une mes graphiques
qui ony fait l'object d'une mise à jour pour le refermer.

JPF
Bonjoour
Quelle est finalement la question ?