pb de licences cals terminal server !! please URGENT MERCI

2 réponses
rgopheur
BONJOUR

j'ai fait activer un certain nombre de licences cal TSE sur un serveur
windows2000 serveur, j'ai créé un certain nombre de comptes utilisateurs. et
pour des raisons diverses et variées j'ai dû j'ai du supprimer les comptes
utilisateurs pour les recréer malheureusement pour les comptes qui ont été
supprimés les licences cals TSE n'ont pas été restituées ce qui veut dire
que pour un même comptes utilisateur j'ai plusieurs licences attribuées. donc
un stoke de licences inutilisable ma question est la suivante :

COMMENT RECUPERER OU REACTIVER LES LICENCES DES UTILISATEURS SUPPRIMER POUR
LES REDISTRIBUER A D'AUTRES UTILISATEURS ?

Grand Merci d'avance pour l'aide que vous aller m'apporter à ce sujet !!

2 réponses

Eric PERROMAT [MVP]
rgopheur wrote:
|| BONJOUR
||
|| j'ai fait activer un certain nombre de licences cal TSE sur un
|| serveur windows2000 serveur, j'ai créé un certain nombre de comptes
|| utilisateurs. et pour des raisons diverses et variées j'ai dû j'ai
|| du supprimer les comptes utilisateurs pour les recréer
|| malheureusement pour les comptes qui ont été supprimés les licences
|| cals TSE n'ont pas été restituées ce qui veut dire que pour un
|| même comptes utilisateur j'ai plusieurs licences attribuées. donc un
|| stoke de licences inutilisable ma question est la suivante :
||
|| COMMENT RECUPERER OU REACTIVER LES LICENCES DES UTILISATEURS
|| SUPPRIMER POUR LES REDISTRIBUER A D'AUTRES UTILISATEURS ?
||
|| Grand Merci d'avance pour l'aide que vous aller m'apporter à ce
|| sujet !!
Bonjour,
Rien !!!! si ce n'est attendre qu'elle redevienne disponible
http://pameri.chez.tiscali.fr/faq.htm#Q6

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
rgopheur

rgopheur wrote:
|| BONJOUR
||
|| j'ai fait activer un certain nombre de licences cal TSE sur un
|| serveur windows2000 serveur, j'ai créé un certain nombre de comptes
|| utilisateurs. et pour des raisons diverses et variées j'ai dû j'ai
|| du supprimer les comptes utilisateurs pour les recréer
|| malheureusement pour les comptes qui ont été supprimés les licences
|| cals TSE n'ont pas été restituées ce qui veut dire que pour un
|| même comptes utilisateur j'ai plusieurs licences attribuées. donc un
|| stoke de licences inutilisable ma question est la suivante :
||
|| COMMENT RECUPERER OU REACTIVER LES LICENCES DES UTILISATEURS
|| SUPPRIMER POUR LES REDISTRIBUER A D'AUTRES UTILISATEURS ?
||
|| Grand Merci d'avance pour l'aide que vous aller m'apporter à ce
|| sujet !!
Bonjour,
Rien !!!! si ce n'est attendre qu'elle redevienne disponible
http://pameri.chez.tiscali.fr/faq.htm#Q6

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum

je ne comprends car j'ai des licences qui ne sont plus utilisées depuis deja plus de 2 ans et qui ne se sont jamais libérées donc cela veut-il dire que j'ai definitivement perdu ces licences ? et que je sois obligé de racheter des licences alors que j'en ai qui sont stokées sans etre utilisées