PB de licences URGENT server 2003

michel cab
bonjour ,

Quelqu'un pourrait me dire comment mettre des licences en=20
plus pour un serveur 2003 small bussiness server

lors de l'enregistrement de licence on me demande un code=20
alphanum=E9rique de 25 caract=E8res .
j'ai bien re=E7u les licences mais j'ai seulement dessus=20

ex :tracking ID : 00039466115894
puis : 00039-046-611-5894

Merci pour votre aide ,c'est assez urgent ...encore merci

GG [MVP]
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre des licences en
plus pour un serveur 2003 small bussiness server

lors de l'enregistrement de licence on me demande un code
alphanumérique de 25 caractères .
j'ai bien reçu les licences mais j'ai seulement dessus

Il faut aller sur https://eopen.microsoft.com avec un compte
avec passport et s'enregistrer et recuperer le numero qui
va bien.

Il ne faut absolument pas donner de références quand vous
posez des questions de ce genre.

--
Cordialement.
GG. [MVP]

GG [MVP]
Petite information.
Votre message intitial comportant des informations
privées et strictement personnelles j'en ai demandé
l'annulation auprès de Microsoft. Ne vous vexez pas
c'est une question de protection.
Par la suite, si vous avez d'autres problèmes de ce
genre ne divulger aucun information de ce type sur
des groupes de discussion publique de ce genre.
Des questions sans les numeros d'identification
peuvent parfaitement être repondu, nous sommes
en utilisateurs qui s'entraidont, nous n'avons pas
besoin de connaitre vos identifiants.
--
Cordialement.
GG. [MVP]