Pb de lien avec le tâche répétitive

Guillaume Jacquet
Bonjour,

dans mes planifications toutes les tâches sont liées...
avec des Liens Prédécesseurs Fin à début... avec du retard... (ex : 1FD + 2
jours)...

Bref... lorsque je modifie le retard d'une des taches... tout est décalé (
c'est le principe des liens prédecesseurs ;-) ).... SAUF les taches
répétitives où ca fait n'importe quoi ?

Est-ce normal ? Ai-je omis quelque chose... ?

Merci de m'éclairer

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Faut bien se dire que les tâches répétitives ne sont pas des tâches
"normales" mais des tâches RECAPITULATIVES (cliquez le signe + pour voir les
tâches détail). Les tâches indivielles ne sont pas décalées l'une l'autre
par des liens mais par des contraintes Début au plus tôt.
Donc si vous décalez la tâche recap, bien sur la première tâche va être
décalée mais les autre pas nécessairement car elles ne sont pas liées à la
première.

Cela ne fait pas "n'importe quoi", il y a moyen de calculer exactemant où
chaque tpâche van arriver!

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional