pb de lien hypertexte

jmj
bonsoir,
j'ai crée un fichier avec des signets et des liens hypertexte
cela fonctionnait, mais depuis peu j'ai réouvert ce fichier, et les liens ne
fonctionnent qu' en faisant "CTRL + clic"
comment revenir au simple clic gauche ???
merci à tous

JièL
Bonjoir(c) jmj

[...]

Menu Outils, Options, onglet Edition, décochez "Appuyez sur CTRL..."

merci à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT