Pb de listbox

Michel69
Bonjour à tous,
petit pb VBA (excel 2003) : sur mon userform j'ai 2 combo. le choix d'un
item sur la combo1 doit afficher une plage de données dans la combo2.
Mes liste se trouvent sur une feuille, la 1ère liste est en colonne A, la
seconde en colonne B.
Important : la colonne A (nom : CR) contient en A1 un nom, la colonne B
(unités) des infos qui vont de B1 à b12. Ensuite le 2ème nom se trouve en
A13, les infos correspondantes de B13 à B20.....
Quelqu'un peut-il m'aider. Un morceau de code peut-être et l'endroit où le
placer ?
Merci d'avance