pb de logiciel de facturation

Bouchra
Bonjour,

Je dois intégréer un logiciel de facturation ( ApiSoft) à ma base de
donnée.Comment dois-je m'y prendre.

Jean-Claude
Tu devras faire des procédures export et import d'apisoft. Chiant mais
faisable

"Bouchra" a écrit dans le message de

Je dois intégréer un logiciel de facturation ( ApiSoft) à ma base de
donnée.Comment dois-je m'y prendre.

Bouchra
salut,
merci d'avoir repondu mais c'est qoi une procédure export et import. En
faite j'utilise depuis peu access et je ne connais pas tous les termes.
Merci par avance. En attendant, je regarde quand même sur le net ce que ça
ve dire.
Xavier
Bonjours Bouchra

Je ne connais pas du tout le logiciel APISOFT mais en cherchant un peu j'ai
trouvé cette page http://www.sigest.net/page00010058.html

As tu essayé une connection ODBC ORACLE ?

"Bouchra" a écrit dans le message de

Je dois intégréer un logiciel de facturation ( ApiSoft) à ma base de
donnée.Comment dois-je m'y prendre.

Bouchra
salut Xavier,
merci pour l'infos. je trouve des sites qui parlent d'apisoft mais c'est
toujours de la pub pour leur logiciel, j'ai du mal à trouver un site qui
explique comment l'utiliser et surtout comment l'intégrer à ma base. En ce
qui concerne oracle, moi j'utilise le serveur Mysql.mais je vais consulter
sur le champs le site que tu me donne. merci encore.
Manu
Bonjour,

Apisoft est à ma connaissance un des seuls grands éditeurs
de comptabilité à utiliser les bases Access.
De ce fait il est trés simple "d'attaquer" ces tables avec
Access, il suffit de créer une nouvelle base et de lier
(ou d'importer) les tables necessaires. C'est le BaBa
d'Access.
ATTENTION, c'est tellement simple que c'est presque
dangeureux si vous êtes débutant en Access.

Grace à cette particularité, je conseille fréquement
Apisoft à mes clients.

Manu
www.logik64.com

Je dois intégréer un logiciel de facturation ( ApiSoft) à
ma base de

donnée.Comment dois-je m'y prendre.

Merci

.