PB de migration XP familial vers XPpro

Stéphane
J'ai achet=E9 un PC avec Xp familial. j'ai ensuite voulu=20
passer auXp pro. Mais l'op=E9ration n'a pas r=E9ussie.On a=20
essay=E9 le formatage mais =E7a n'a toujours pas march=E9. A=20
chaque nouveau d=E9marrage, il me demande d'ins=E9rer le CD=20
du XP Pro. Apr=E8s l'avoir ins=E9r=E9, il plante =E0 un certain=20
niveau et il red=E9marre. Que faut-il faire ?

jypy-33
SNTBI
Bonsoir à tous,
La commande fdisk c'est quand on démarre le PC sur une disquette de
réparation de WME. C'est le plus sûr moyen de détruire correctement les
données d'un DD.

.