pb de mise à jour driver carte graphique

Flat-twin
Bonjour,
J'ai installé depuis microsoft windows update une mise à jour pour la carte
graphique ATI Radeon
Mais cette mise à jour ne s'installe pas correctement et à chaque mise en
route de windows, un message m'avertit d'installer de nouveaux pilotes qui ne
sont pas trouvés.
Dans l'historique des téléchargements, j'ai trouvé "Driver update for
Hightech Excalibur Radeon 9200 VIVO".
Comment faire pour désinstaller cette mise à jour qui ne fonctionne pas?

Merci pour vos réponses.

FDDKDR
Bonjour,

"Flat-twin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Panneau de configuration -> Ajout/suppression de programmes, activer en haut
de la fenêtre la case "Afficher les mises à jour".
Elles se trouvent toutes en bas sous le tronc commun "Windows XP - Mises à
jour logicielles".
Cliquer sur celle désirée et choisir "supprimer".

Remarque : pour le matériel, il est en général préférable d'utiliser les
mises à jour des fabricants eux-mêmes et non de Microsoft.
Pour les cartes ATI Radeon, c'est ici :
http://ati.amd.com/support/driver.html
Et plus précisément pour les Radeon 9200, c'est ici :
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeon-prer300-xp.html

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Flat-twin
Merci pour ta réponse rapide, FDDKDR, mais j'avais déjà effectué cette
démarche et cette mise à jour n'apparaît pas?
Par contre dans le "gestionnaire de périphérique", "Autre périphérique" avec
le point d'intérrogation en jaune apparaît; si je le désinstalle il
réapparaît au prochain démarrage....

[...]

FDDKDR
[...]

OK.

Alors ne pas s'embêter à désinstaller le pilotes "update" de Microsoft.
Télécharger et installer directement le pilote du site AMD/ATI.
Il désinstallera et remplacera l'ancien.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Flat-twin

[...]

OK, merci pour cette réponse, je m'y colle!>