Pb de mise à jour interne [MacBook pro]

3 réponses
Jean Guillaume Pyraksos
MacBook pro intel core duo, MacOS-X 10.4.10

Je viens d'installer BatteryUpdate 1.2, je pense que c'est lié à lui.
La mise à jour a été faite, mais depuis lors à chaque ouverture de
session, j'ai une alerte : "Aucun dispositif nécessitant cette
mise à jour n'a été trouvé". Je clique sur Ok mais ce message
apparaît à chaque nouvelle session...

Help ?

-JG

3 réponses

Philippe Sainte-Marie
On 2007-08-18, Jean Guillaume Pyraksos wrote:
MacBook pro intel core duo, MacOS-X 10.4.10

Je viens d'installer BatteryUpdate 1.2, je pense que c'est lié à lui.
La mise à jour a été faite, mais depuis lors à chaque ouverture de
session, j'ai une alerte : "Aucun dispositif nécessitant cette
mise à jour n'a été trouvé". Je clique sur Ok mais ce message
apparaît à chaque nouvelle session...

A virer d'ouverture au démarrage ? (Prefs Systèmes, Utilisateurs, etc..)

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Jean Guillaume Pyraksos
In article <slrnfcde73.9m3.philippe+,
Philippe Sainte-Marie <philippe+ wrote:

On 2007-08-18, Jean Guillaume Pyraksos wrote:
MacBook pro intel core duo, MacOS-X 10.4.10

Je viens d'installer BatteryUpdate 1.2, je pense que c'est lié à lui.
La mise à jour a été faite, mais depuis lors à chaque ouverture de
session, j'ai une alerte : "Aucun dispositif nécessitant cette
mise à jour n'a été trouvé". Je clique sur Ok mais ce message
apparaît à chaque nouvelle session...

A virer d'ouverture au démarrage ? (Prefs Systèmes, Utilisateurs, etc..)

Je vois bizarrement un "SuperDrive Update 2.1" ???????
Ce doit être ça...
Merci,

-JG

jperrocheau
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Je vois bizarrement un "SuperDrive Update 2.1" ???????

???

Il y a eu une SuperDrive Firmware Update v2.0
<http://www.apple.com/support/downloads/superdrivefirmwareupdatev20.html

pas de version 2.1 à ma connaissance et qui n'a rien à voir avec Battery

Update 1.2...

Ce doit être ça...

???

Merci,

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: