Pb de Mise à jour Word 2000 SR1

1 réponse
HD
Bonjour,

Lorsque nous tapons du texte il arrive fréquement que le message suivant
s'affiche:
"Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de la correction
automatique. Cette fonctionnalité n'est pas installée. Voulez vous
l'installer maintenant ?"

Bien entendu si l'on répond "Non" le message réapparait tout le temps...
Mais si l'on répond "Oui" et que l'on place bien le CD d'install de Word
2000 dans le PC alors on a un message nous disant qu'il n'arrive pas à
trouver les fichiers requis.

Comment peut on donc installer cette correction automatique alors que
Microsoft nous a fait passer des mises à jour de "Word 2000" vers "Word 2000
SR1" ? Faut il désinstaller puis réinstaller complétement Word 2000 ajouter
la correction automatique pour ensuite repasser en SR1 au risque d'avoir par
la suite encore une fonctionnalité demandée?

D'autre part, Pour ne plus avoir le message j'ai désactivé la correction
d'orthographe et de grammaire en cours de la frappe mais cela n'y a rien
changé quand à l'apparition du message réccurent...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'HD' nous a écrit ...
"Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de la correction
automatique. Cette fonctionnalité n'est pas installée. Voulez vous
l'installer maintenant ?"

La question a été encore posée très récemment :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg'5

Anacoluthe
« On sent les abus anciens, on en voit la correction;
mais on voit encore les abus de la correction même. »
- MONTESQUIEU