pb de mise a l'heure.

2 réponses
1000gsxrben
Bonjour,

La question est certainement bete j'ai un pb de mise a l'heure sur un
serveur 2000. Je le mets a l'heure et dès le redemarrage il repart 10 voir
15 min en avance. En fait il ne prends jamais compte de ma modification.
Quelqu'un a-t il une explication ?
merci d'avance

2 réponses

pat
Bjr,
tu dois avoir un serveur de temps qui n'est pas a la même
heure. Regarde avec la cde 'net time /querysntp'

Patrice

-----Message d'origine-----
Bonjour,

La question est certainement bete j'ai un pb de mise a
l'heure sur un

serveur 2000. Je le mets a l'heure et dès le redemarrage
il repart 10 voir

15 min en avance. En fait il ne prends jamais compte de
ma modification.

Quelqu'un a-t il une explication ?
merci d'avance

.

cougard
bousoir,

vous allez vous faire taper sur les doits pour avec mis un message de 600Ko.
pas tout le monde a une connection a haut debits.

bonne soiree

--
~iã
"Mat" a écrit dans le message de
news:uSFOO%
Salut,

Tu devrais le synchroniser avec un serveur de temps public !!
L'intérêt est double, ton serveur est tjrs à l'heure automatiquement, et
les

PC de ton domaine peuvent être synchronisés automatiquement, donc tout le
monde à la même heure...
Regarde la doc jointe qui provient du site microsoft, elle donne toutes
les

infos sur le service de temps Windows 2000.

Cordialement,

R-V M

"1000gsxrben" a écrit dans le message de
news:3f1ceb46$0$243$
Bonjour,

La question est certainement bete j'ai un pb de mise a l'heure sur un
serveur 2000. Je le mets a l'heure et dès le redemarrage il repart 10
voir

15 min en avance. En fait il ne prends jamais compte de ma
modification.

Quelqu'un a-t il une explication ?
merci d'avance