Pb de navigation

2 réponses
Rich
J'ai un souci avec Internet explorer.
je ne peux avoir qu'une seule fenetre ouverte à la fois.
Par exemple, avec Google, en ayant enregistré mes preferences ou j'ai coché
"montrer les resultats dans une fenetre differente" lorsque je clique sur un
lien, la fenetre Google ou j'ai effectué la recherche est remplacée par la
fenetre qui s'ouvre lorsque je clique sur ce lien.
Exemple 2 : j'ai une fenetre Internet explorer ouverte, si je clique sur
l'icone Internet explorer pour en ouvrir une deuxieme, la première est
remplacée par la deuxième.
j'ai ce pb depuis quelques temps et je ne sais pas que faire pour retrouver
le fonctionnement normal.
Merci d'avance pour tous vos tuyaux ! ! !

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Rich a tapoté sur son clavier :
J'ai un souci avec Internet explorer.
je ne peux avoir qu'une seule fenetre ouverte à la fois.
Par exemple, avec Google, en ayant enregistré mes preferences ou j'ai
coché "montrer les resultats dans une fenetre differente" lorsque je
clique sur un lien, la fenetre Google ou j'ai effectué la recherche
est remplacée par la fenetre qui s'ouvre lorsque je clique sur ce
lien.
Exemple 2 : j'ai une fenetre Internet explorer ouverte, si je clique
sur l'icone Internet explorer pour en ouvrir une deuxieme, la
première est remplacée par la deuxième.
j'ai ce pb depuis quelques temps et je ne sais pas que faire pour
retrouver le fonctionnement normal.
Merci d'avance pour tous vos tuyaux ! ! !

et si vous faites un click droit et demandez "ouvrir dans une nouvelle
fenêtre" que ce passe t'il ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Rich
si je fais un click droit et demande "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
alors la nouvelle fenetre remplace celle dans laquelle je clique sur le lien
j'en ai toujours qu'une ! ! !

c'est la galère ! ! !

Bonjour,

dans ce newsgroup :Rich a tapoté sur son clavier :
J'ai un souci avec Internet explorer.
je ne peux avoir qu'une seule fenetre ouverte à la fois.
Par exemple, avec Google, en ayant enregistré mes preferences ou j'ai
coché "montrer les resultats dans une fenetre differente" lorsque je
clique sur un lien, la fenetre Google ou j'ai effectué la recherche
est remplacée par la fenetre qui s'ouvre lorsque je clique sur ce
lien.
Exemple 2 : j'ai une fenetre Internet explorer ouverte, si je clique
sur l'icone Internet explorer pour en ouvrir une deuxieme, la
première est remplacée par la deuxième.
j'ai ce pb depuis quelques temps et je ne sais pas que faire pour
retrouver le fonctionnement normal.
Merci d'avance pour tous vos tuyaux ! ! !

et si vous faites un click droit et demandez "ouvrir dans une nouvelle
fenêtre" que ce passe t'il ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)