Pb de navigation

Rich
J'ai un souci avec Internet explorer.
je ne peux avoir qu'une seule fenetre ouverte à la fois.
Par exemple, avec Google, en ayant enregistré mes preferences ou j'ai coché
"montrer les resultats dans une fenetre differente" lorsque je clique sur un
lien, la fenetre Google ou j'ai effectué la recherche est remplacée par la
fenetre qui s'ouvre lorsque je clique sur ce lien.
Exemple 2 : j'ai une fenetre Internet explorer ouverte, si je clique sur
l'icone Internet explorer pour en ouvrir une deuxieme, la première est
remplacée par la deuxième.
j'ai ce pb depuis quelques temps et je ne sais pas que faire pour retrouver
le fonctionnement normal.
Merci d'avance pour tous vos tuyaux ! ! !

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Rich a tapoté sur son clavier :
[...]

et si vous faites un click droit et demandez "ouvrir dans une nouvelle
fenêtre" que ce passe t'il ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Rich
si je fais un click droit et demande "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
alors la nouvelle fenetre remplace celle dans laquelle je clique sur le lien
j'en ai toujours qu'une ! ! !

c'est la galère ! ! !