pb de partition invisible

5 réponses
Valentin
Salut,

J'avais 2 partitions (une Primaire C:\ et l'autre Etendue-logique D:\) afin
d'optimiser l'accès au disque dur.
Subitement D:\ a disparu .
pourtant les utilitaires fdisk et partitionmagic les voient toujours avec
leurs taux d'occupation et tout, et D:\ n'est pas une "partition cachée"
alors comment se fait il que Windows98 ne voit plus D:\ ?
comment faire?

merci

5 réponses

crevette
Salut,

J'avais 2 partitions (une Primaire C: et l'autre Etendue-logique D:) afin
d'optimiser l'accès au disque dur.
Subitement D: a disparu .
pourtant les utilitaires fdisk et partitionmagic les voient toujours avec
leurs taux d'occupation et tout, et D: n'est pas une "partition cachée"
alors comment se fait il que Windows98 ne voit plus D: ?
comment faire?

merci

salut

quels sont les capacités de ton disque et de tes partitions ?

--
^__^
(oo)_______
(__) )
||----w |
|| ||

Je boirai bien du lait, mais les vaches ne mangent pas de raisin...
M. Mercier

Az Sam
"Valentin" a écrit dans le message de news:
41a51c34$0$23863$
Salut,

J'avais 2 partitions (une Primaire C: et l'autre Etendue-logique D:)
afin

d'optimiser l'accès au disque dur.
Subitement D: a disparu .
pourtant les utilitaires fdisk et partitionmagic les voient toujours avec
leurs taux d'occupation et tout, et D: n'est pas une "partition cachée"
alors comment se fait il que Windows98 ne voit plus D: ?
comment faire?

merci

D: n'a pas ete convertie en ntfs je suppose ?
et je suppose aussi qu'un redemarrage complet (extinction du pc) n'as pas
resolu le pb ?
Tu n'as pas touche aux nappes dans le boitier (meme non intentionnelement) ?
selon les programme, la position "cachee" n'est pas lue de la meme facon, tu
as essayer avec PMagic ou un autre utilitaire (linux ?) ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Valentin
le disque fait à peine 10Go en tout.

"crevette" a écrit dans le message de news:
41a593a9$0$2967$
Salut,

J'avais 2 partitions (une Primaire C: et l'autre Etendue-logique D:)
afin

d'optimiser l'accès au disque dur.
Subitement D: a disparu .
pourtant les utilitaires fdisk et partitionmagic les voient toujours
avec

leurs taux d'occupation et tout, et D: n'est pas une "partition cachée"
alors comment se fait il que Windows98 ne voit plus D: ?
comment faire?

merci

salut

quels sont les capacités de ton disque et de tes partitions ?

--
^__^
(oo)_______
(__) )
||----w |
|| ||

Je boirai bien du lait, mais les vaches ne mangent pas de raisin...
M. Mercier

Valentin
non rien de tout cela.

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
41a59946$0$29383$
"Valentin" a écrit dans le message de news:
41a51c34$0$23863$
Salut,

J'avais 2 partitions (une Primaire C: et l'autre Etendue-logique D:)
afin

d'optimiser l'accès au disque dur.
Subitement D: a disparu .
pourtant les utilitaires fdisk et partitionmagic les voient toujours
avec

leurs taux d'occupation et tout, et D: n'est pas une "partition cachée"
alors comment se fait il que Windows98 ne voit plus D: ?
comment faire?

merci

D: n'a pas ete convertie en ntfs je suppose ?
et je suppose aussi qu'un redemarrage complet (extinction du pc) n'as pas
resolu le pb ?
Tu n'as pas touche aux nappes dans le boitier (meme non intentionnelement)
?

selon les programme, la position "cachee" n'est pas lue de la meme facon,
tu

as essayer avec PMagic ou un autre utilitaire (linux ?) ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Patrick
La partition est peut etre cache
Logiciel qui ma permi de decache une partition
http://www.getafile.com/cgi-bin/merlot/get/paragon/demo/pm5_demo.exe

Patrick