Pb de prise de controle à distance.

BL
Bonjour,

Je travail sous un domaine avec un serveur SBS 2003. Et j'ai un problème
pour me connecter à distance avec le compte utilisateur en cours (J'ai le
message "la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une
session de manière interactive"). Je suis obligé de me logger en
administreur, qui à pour cause de fermer la section en cours, rendent
difficile le diagnostique du problème de l'utilisateur.

Merci de m'aider résoudre se problème.

oronanac
Reporter votre requête sur les groupes Serveurs et essayez de détailler plus
votre clavier est branché sur le serveur directement ou en réseau comme
terminal ?
--
Lumière donée
nue-peut éblouir