Pb de Publipostage Word 2002

2 réponses
BENJAMIN
Bonjour

j ai un petit pb avec le publipostage de word 2002

j'ai le message suivant losque je veux saisir une nouvelle liste a la 3eme
etape de l assistant

"action impossible à executer, à cause d'un echec de boite de dialogue or de
base de données. Veuillez reessayer ulterieurement"

Merci de votre aide

Benjamin

2 réponses

Tisane
Bonjour Benjamin,

j ai un petit pb avec le publipostage de word 2002
j'ai le message suivant losque je veux saisir une nouvelle liste a la
3eme etape de l assistant
"action impossible à executer, à cause d'un echec de boite de
dialogue or de base de données. Veuillez reessayer ulterieurement"

Ton problème ressemble fortement à celui qui est décrit ici :
"OL2002 : Affichage du message d'erreur "Impossible de terminer l'opération
en raison de défaillances du moteur de base de données ou de la boîte de
dialogue" si vous utilisez les contacts Outlook pour une opération de
publipostage"
http://support.microsoft.com/kb/320838/fr

--
Tisane

BENJAMIN
Oui effectivement cela ressemble mais je n'utilise pas du tout outlook

Normalement quand cela marche je réalise une liste qui est conservé au
format .mdb

Merci de votre aide

Benjamin