Pb de purge des données dans un tableau croisé dynamique

Fidji
J'ai bati des tableaux croisés.
Mon pb c'est que des valeurs qui ont été supprimées du tableau de données
et elles apparaissent quand même dans les champs de sélection.
J'ai essayé de rafraichir par le ! mais cela ne marche pas.
Une idée ?

Trirème
Bonsoir Fidji
Va voir sur Excelabo à cet endroit, une petite macro :
http://www.excelabo.net/xl/tcd.php#vieillesetiquettes

Cordialement

Trirème