pb de raccourcis bureau ds barre des tache

MaCroPhaGe
je voulais savoir ce que je dois tapé comme adresse pour creer un racourcis
vers le bureau car j'ai effacé celui de la barre des taches et ca me soule
d'utilisé Start+D a chaque fois
j'ai essayé de recupere l'adresse sur un autres pc mais je ne sais pas
poursuoi c t une adresse vers IE je crois ! bref ca marche pas lol
merci d'avance
--
MaCroPhage, le seul qui vous debarrassé des vrais virus

JacK [MVP]
Il se trouve que MaCroPhaGe a formulé :
[...]

'lut,

Vas à C:Documents and SettingstoncompteApplication
DataMicrosoftInternet ExplorerQuick LaunchBureau.scf

Clic droit sur le fichier => Envoyer vers Bureau (créer un raccourci) .
Ensuite drag and drop dans la barre des tâches.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

JF
*Bonjour* !

> [...]
|
| Clic droit sur le fichier => Envoyer vers Bureau (créer un raccourci) .
| Ensuite drag and drop dans la barre des tâches.

Oui, ça fonctionne. Une remarque:
Application Data est un répertoire caché. Il faut intervenir dans options
des dossiers pour le rendre visible. De même une recherche générale ne
trouvera pas le fichier Bureau.scf si l'option "Afficher les fichiers et
dossiers cachés" n'est pas cochée.

On ne voit pas pas l'extension SCF, le fichier s'appellera "Bureau" ou
"Afficher le Bureau". La recherche en trouvera plusieurs exemplaires, un
par compte.

Références:
Icône du bureau dans barre d'outil lancement rapide perdue
www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch
Raccourci Bureau - Absent dans la zone de Lancement rapide
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r002

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az

Daniel92
*MaCroPhaGe* écrit dans
http://groups.google.fr/groups?threadm=%23DViEJSNFHA.1528%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

: et beh justement ya rien dans ce dossier a part les quelques icones que j'ai
: mis dans la barre des taches et j'arrive pas a recrée un raccourci

** Bonsoir, la solution se trouve ici :
Raccourci Bureau - Absent dans la zone de Lancement rapide
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r002

Daniel.
====