Pb de rafraichissement avec Windows XP SP2

Thomas ESTEVE
Bonjour,

Je n'arrive pas voir directement les dossiers que je crée sur le réseau. Je
suis obligé de faire "F5" ou "Précédent-Suivant" pour que le dossier
d'affiche.
Peut-être y-a-t-il une option à cocher pour changer tout ça ou est-ce un bug
de Windows XP ? Y-aurait-t-il un problème de "mémoire cache" ?
Pouvez-vous m'aider ?

Ma configuration est Windows XP sp2 US.

Régis
"Thomas ESTEVE" wrote in message

[...]

À mon avis y'a rien à faire, c'est l'explorateur qui gère sa réactualisation
en fonction de l'état du dossier (par exemple, si un fichier est ajouté, il
s'actualise).

Et je pense que les dossiers réseau sont mal surveillés par l'explorateur,
enfin dans certains cas.