Pb de réception AB3 bouquet France Television

15 réponses
Kosmiko2000
Avec un KAON 570H, depuis 2 semaines plus aucune réception sur le
11590.00 V des chaînes numériques publiques.

En revanche, le 12615.00 H (chaînes italiennes) me donne toujours
satisfaction.

Je suppose que ma LNB a du bouger un peu..

Est-ce que le 11590 V est plus "sensible" que d'autres fréquences ???

Merci

10 réponses

1 2
Martin68
Hello

Va dans le menu recherche des chaînes et pour la lnb règle la sur C
single (5150, 5750)

Ensuite balaye le transpondeur 3309 V 20000

Si tu tiens à conserver la possibilité de regarder un transpondeur avec
un autre réglage de lnb sur ce même sat tu peux créer une nouvelle
entrée pour un sat AB3 bis avec uniquement ce transpondeur 3309 V 20000
auquel tu affectera la lnb C single.

Martin
matthieu
Martin68 a écrit :
Hello

Va dans le menu recherche des chaînes et pour la lnb règle la sur C
single (5150, 5750)

Ensuite balaye le transpondeur 3309 V 20000

Si tu tiens à conserver la possibilité de regarder un transpondeur avec
un autre réglage de lnb sur ce même sat tu peux créer une nouvelle
entrée pour un sat AB3 bis avec uniquement ce transpondeur 3309 V 20000
auquel tu affectera la lnb C single.

Martin

Pourquoi regler en bande C une réception d'un transpondeur en bande Ku ?
Martin68
matthieu a émis l'idée suivante:

Ensuite balaye le transpondeur 3309 V 20000

Si tu tiens à conserver la possibilité de regarder un transpondeur
avec un autre réglage de lnb sur ce même sat tu peux créer une
nouvelle entrée pour un sat AB3 bis avec uniquement ce transpondeur
3309 V 20000 auquel tu affectera la lnb C single.

Martin

Pourquoi regler en bande C une réception d'un transpondeur en bande
Ku ?

Tu dois confondre avec le 11590 V, moi je parle de TP 3309 V.
Je précise aussi que c'est juste une tentative, aucune garantie que ça
fonctionne, chez moi ça marche.

Martin
matthieu
Martin68 a écrit :
matthieu a émis l'idée suivante:

Ensuite balaye le transpondeur 3309 V 20000

Si tu tiens à conserver la possibilité de regarder un transpondeur
avec un autre réglage de lnb sur ce même sat tu peux créer une
nouvelle entrée pour un sat AB3 bis avec uniquement ce transpondeur
3309 V 20000 auquel tu affectera la lnb C single.

Martin

Pourquoi regler en bande C une réception d'un transpondeur en bande
Ku ?

Tu dois confondre avec le 11590 V, moi je parle de TP 3309 V.
Je précise aussi que c'est juste une tentative, aucune garantie que ça
fonctionne, chez moi ça marche.

Martin

tu reçois la bande C de AB3 avec quel diamètre d'antenne?
Kosmiko2000
Moi c'est le 11590.00 V que j'utilisais et qui a disparu... bizarrement.
Cette disparition n'est pas logique et même en rebalayant la fréquence,
je ne retrouve pas mes petits...

Martin68 a écrit :
matthieu a émis l'idée suivante:

Ensuite balaye le transpondeur 3309 V 20000

Si tu tiens à conserver la possibilité de regarder un transpondeur
avec un autre réglage de lnb sur ce même sat tu peux créer une
nouvelle entrée pour un sat AB3 bis avec uniquement ce transpondeur
3309 V 20000 auquel tu affectera la lnb C single.

Martin

Pourquoi regler en bande C une réception d'un transpondeur en bande
Ku ?

Tu dois confondre avec le 11590 V, moi je parle de TP 3309 V.
Je précise aussi que c'est juste une tentative, aucune garantie que ça
fonctionne, chez moi ça marche.

Martin

Martin68
Kosmiko2000 a émis l'idée suivante:
Moi c'est le 11590.00 V que j'utilisais et qui a disparu...
bizarrement. Cette disparition n'est pas logique et même en
rebalayant la fréquence, je ne retrouve pas mes petits...

c'est peut être la meteo.

Martin
Martin68
matthieu a émis l'idée suivante:

tu reçois la bande C de AB3 avec quel diamètre d'antenne?

80 cm et la parabole est dirigée vers HB donc LNB ab3 est excentrée de
18 degrés.

Martin
JP L
"matthieu" a écrit dans le message de
news:469b935c$0$21142$
Martin68 a écrit :
matthieu a émis l'idée suivante:

Ensuite balaye le transpondeur 3309 V 20000

Si tu tiens à conserver la possibilité de regarder un transpondeur
avec un autre réglage de lnb sur ce même sat tu peux créer une
nouvelle entrée pour un sat AB3 bis avec uniquement ce transpondeur
3309 V 20000 auquel tu affectera la lnb C single.

Martin

Pourquoi regler en bande C une réception d'un transpondeur en bande
Ku ?

Tu dois confondre avec le 11590 V, moi je parle de TP 3309 V.
Je précise aussi que c'est juste une tentative, aucune garantie que ça
fonctionne, chez moi ça marche.

Martin

tu reçois la bande C de AB3 avec quel diamètre d'antenne?

Non Mathieu reçoit bien le 11590 V 20000 , vu la bis que ça fait ca colle
pile poil.
Mathieu avec une tête universelle on ne reçoit pas la bande C ! ;)
ton récepteur est calé sur la fréquence BIS 1840 Mhz .
De plus le R1 n'existe pas en bande C

JP L
Ce message s'adressait a Martin 68 bien sur
a+
JP L

"JP L" <jp.l(retirer)@freesbee.fr> a écrit dans le message de
news:469ba097$0$21144$

"matthieu" a écrit dans le message de
news:469b935c$0$21142$
Martin68 a écrit :
matthieu a émis l'idée suivante:

Ensuite balaye le transpondeur 3309 V 20000

Si tu tiens à conserver la possibilité de regarder un transpondeur
avec un autre réglage de lnb sur ce même sat tu peux créer une
nouvelle entrée pour un sat AB3 bis avec uniquement ce transpondeur
3309 V 20000 auquel tu affectera la lnb C single.

Martin

Pourquoi regler en bande C une réception d'un transpondeur en bande
Ku ?

Tu dois confondre avec le 11590 V, moi je parle de TP 3309 V.
Je précise aussi que c'est juste une tentative, aucune garantie que ça
fonctionne, chez moi ça marche.

Martin

tu reçois la bande C de AB3 avec quel diamètre d'antenne?

Non Mathieu reçoit bien le 11590 V 20000 , vu la bis que ça fait ca colle
pile poil.
Mathieu avec une tête universelle on ne reçoit pas la bande C ! ;)
ton récepteur est calé sur la fréquence BIS 1840 Mhz .
De plus le R1 n'existe pas en bande C

JP L

vidéo33
Tu dois être gêné par le TP26 sur 11588 H de Amos à 4°W

Fais correctement ta contrepolar !
1 2