Pb de reconnaissance cle mémoire usb

pj.jacquet
Bonjour,

J'ai achete une cle memoire Lexar media Jumpdrive 128 Mo que j'utilise
entre mon PC bureau sous Win XP Pro et mon PC domicile sous Win XP
familial. Au debut tout etait OK. Depuis une semaine la cle n'est plus
reconnue par mon PC domicile.J'ai une erreur: Péripherique usb non
reconnu Win ne le reconnait pas et cela sur tous les ports usb de la
becane....
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci de m'aider.

jfD
"Blueaddicted" a écrit dans le message de

J'ai achete une cle memoire Lexar media Jumpdrive 128 Mo que j'utilise

salut

c'est peut etre le materiel lexar qui n'est pas de tres bonne qualité
pour ma part la jumpdrive 128Mo fonctionne bien sur mon pc fixe
et elle me fige completement le portable desque j'essaye d'y effacer un
fichier
bonne soirée
jfd