Pb de reconnaissance de DD par un FUJITSU ?

l.guibert
Bonjour,

J'ai un ordinateur FUJITSU PIII – 500Mhz, qui date de Nov 1999. J'ai
voulu remplacer le DD de 8Go par un DD Maxtor de 80Go. Celui-ci n'a
jamais été reconnu. La carte mère est une M6VBE.
Est-ce que la carte mère n'accepte pas plus d'une certaine capacité de
DD ? Est-ce un pb déjà rencontré ?
Je ne me sens certainement pas capable de toucher au Bios…
Merci de vos conseils.
Lol