Pb de récupération de données de excel vers access

Albert
Bonjour =E0 tous,

j'ai fait un formulaire dans excel genre QCM avec des=20
cases =E0 cocher que j'envoie =E0 mes clients.=20
Ils remplissent les cases (ou pas) et je r=E9cup=E8re le=20
fichier.

Le probleme : ce fichier est la copie conforme d'un=20
formulaire et d'une table que j'ai fait dans access. Je=20
souhaiterai r=E9cup=E9rer les informations dans la table de ma=20
bd dans access.=20
MAIS je sais pas du tout comment faire !!!=20

Quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

le plus simple, à mon avis, dans ce type d'appli, si tu as pris le soin de
mettre la clé primaire dans la feuille excel, est d'affecter chaque case à
cocher à une cellule horizontale sur la même ligne que la clé primaire et
d'importer la ligne dans access soit par automation directement dans
l'enregistrement grâce à la clé primaiere,soit par DoCmd.TransferSpreadsheet
dans une table import intermédiaire et une requête mise à jour.

--
@+
Raymond Access MVP

"Albert" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

j'ai fait un formulaire dans excel genre QCM avec des
cases à cocher que j'envoie à mes clients.
Ils remplissent les cases (ou pas) et je récupère le
fichier.

Le probleme : ce fichier est la copie conforme d'un
formulaire et d'une table que j'ai fait dans access. Je
souhaiterai récupérer les informations dans la table de ma
bd dans access.