Pb de récuperation de fichiers archives sous outlook 2003

Mike
Bonjour à tous....

Mon probleme est le suivant:

J'ai installé récemment 2 types de machines HP (XW4300 et XW6200) avec comme
OS Win XP pro X64. Sur ces 2 machines la seule difference se situe au niveau
du nombre de processeurs et quantité de memoire vive. Sur la premiere
(XW4300) je n'ai aucun problème pour récupérer un fichier archive (.pst), en
revanche sur la 2eme (XW6200) lorsque je veux récupérer ce meme fichier
archive je me fais insulter par outlook....

Quelqu'un aurait il une idée....?????

Merci pour votre compréhension.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Mike

Bonjour à tous....

[...]

et l'insulte est si grossière que vous ne pouvez nous la répétez ici ?
dommage, c'est pourtant utile pour savoir de quoi vous parlez.

Quelqu'un aurait il une idée....?????

Oui, mais la non ;-)

Merci pour votre compréhension.

--