Pb de recuperation de ressource incorporée

Pandore
Bonjour.

J'essaie de faire une action personnalisée lors de l installation d'une
application web. Cette action personnalisée a pour but de créer une base de
données et ses tables. J ai utilisé l article du msdn qui explique en pas a
pas cette procedure.

Or il se trouve que je ne récupère pas les scripts sql qui sont en ressource
incorporée dans la dll de mon action personnalisée. Je fais comme indiqué
dans le exemple ceci :

//Récupère l assemblée courante
Assembly Asm = Assembly.GetExecutingAssembly();
//Récupère le nom de la ressource correspondant au fichier de script
Stream strm = Asm.GetManifestResourceStream(Asm.GetName().Name + "." +
"script.txt");
//Lit le contenu du fichier de ressource incorporée
StreamReader reader = new StreamReader(strm);
result = reader.ReadToEnd();

La variable result est toujours vide...
J'ai essayé par d autres methodes, mais je ne parviens toujours pas à mon
objectif initial. J avoue que je trouvais l idée des ressources incorporées
intéressantes. Si par hasard quelqu un a deja utilisé ce procédé avec succès,
je serai ravie de comprendre ou est mon erreur.

Vous remerciant par avance du temps que vous pourriez passer sur cette
interrogation. Bonne journée. :)

Simon Mourier [MS]
Tout d'abord, il faut vérifier que le fichier est bien de type "embedded
resource". Ensuie, le mieux c'est d'utiliser un outil comme Reflector sur
l'assembly une fois compilée pour déterminer le nom exact de la ressource
pour être sûr de ne pas se tromper dans le chemin.

Simon.