Pb de redémarrage sous Win SBS 2003 server

OdeB
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un gros souci avec un serveur sous SBS 2003 qui
demande à redémarrer toutes les 30 minutes. Il a toutes les mises à jour et
je ne sais plus quoi faire.

Une idée ?
--
Cordialement
OdeB

Michaël THIBAUT
Déjà répondu ...

Stop aux multi posts SVP ...

--
Cordialement,
Michaël

Me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un gros souci avec un serveur sous SBS
2003 qui demande à redémarrer toutes les 30 minutes. Il a toutes les
mises à jour et je ne sais plus quoi faire.

Ce n'est pas le bon groupe il existe une groupe plus orienté SBS:
La réponse a déjà été donné déjà plusieurs fois sur ce groupe
vous n'avez aps du aller jusqu'au bout de la configuration, SBS
ne peut pas fonctionner en serveur autonome, finaliser le setup
et je pense qu'il ne redémarrera plus tous les 30 minutes.

Plus de détails aussi serait aprecié, migration ou installation neuve,
comment est-il entouré ? DC secondaire, service pack a jour ?

--
Cordialement.
GG.

OdeB
Désolé si je fais pas les choses convenablement, c'est la première fois que
je participe à un forum.

Le SBS 2003 est installé depuis 05/04 (serveur principal et toutes les mises
à jour) et il avait des problèmes de plantage qui se sont aggravés récemment.
En début d'après midi, nous avons eu le message d'erreur suivant :
kernl_apc_pending_chering_exit
Peut-être avez vous déjà rencontré ce message ?
Je scanne dans le même temps le forum SBS dont vous m'avez donné l'adresse,
mais je ne trouve pas ma réponse.

[...]

-=lolol=-
Bonjour OdeB

Désolé si je fais pas les choses convenablement, c'est la première
fois que je participe à un forum.

Pô ben grave :-) notons qu'on n'a tous commencé par venir pour la première
fois ici :-)

Mais reprends toi et clic sur le lien que t'as donné Monsieur GG ... avec du
bol (et si outlook express est indiqué comme lecteur de news par défaut) tu
verras que ça ouvre outlook express directement sur le NG approprié (SBS)
... dans les options tu coches "grouper par conversation" puis tu classes
par date et là, logiquement, tu ne reviens plus jamais pour lire les news en
http sur le site MS comme tu le fais actuellement mais tu lanceras ton
outlook express pour naviguer sur les différents NG ... tu verras que c'est
ça le début du bonheur :-)

cdlt
@+lolo