Pb de repagination systematique sur un doc page après page?

ffred
mon doc se repagine à chaque fois que je me sers de l'ascenseurpour passer de
page en page. je ne sais pas quelle optionil faut déactiver.

Merci de me dépanner

Geo

mon doc se repagine à chaque fois que je me sers de l'ascenseurpour passer de
page en page. je ne sais pas quelle optionil faut déactiver.

Merci de me dépanner

Essayons en tous cas.
Votre document est peut-être corrompu, essayez l'option ouvrir et
réparer.

--
A+

blaise cacramp
"ffred" a écrit dans le message de
| mon doc se repagine à chaque fois que je me sers de l'ascenseurpour passer
de
| page en page. je ne sais pas quelle optionil faut déactiver.
|
| Merci de me dépanner

quelle version Word ?
quelle version Windows
quel âge le PC ?
quelle taille le document ?

Je me demande si dans les anciennes versions, il y avait pas une option pour
décocher la repagination

Sinon, utiliser le mode affichage - normal
Anacoluthe
Bonjour !

'blaise cacramp' nous a écrit ...
Je me demande si dans les anciennes versions, il y avait pas une option pour
décocher la repagination

Elle existe toujours dans Outils / Options / Général
mais elle ne s'applique qu'en Affichage Normal

Il n'est pas possible d'inhiber la repagination en Affichage Page

Si un document - souvent volumineux - se met d'un coup en
'folle repagination' c'est qu'il est probablement corrompu.

Anacoluthe
« La vie est comme un grand livre : si on oublie les pages
qu'on tourne, on arrive à la fin sans rien avoir compris. »
- Nicolas CHAMBRIER

Geo

quelle version Word ?
quelle version Windows
quel âge le PC ?
quelle taille le document ?

C'est la méthode Pierre CFI ? (on est lundi)
Mais la question sur la version de Word est pertinente pour la solution
au moins.

--
A+