pb de requête selection sur champ memo

sylvere
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire de requête sélection sur un mot de champ mémo, dès
que ce mot est sur la deuxième ligne de mon champ mémo (après un saut de
ligne)
Il ne renvoit rien
Merci d'avance

Sylvere

Laurent Jordi
Salut,

C'est normal... Le champs mémo n'est pas un conteneur mais une référence à
une zone mémoire. On ne peut pas l'utiliser comme un champs texte. Soit tu
le charges en mémoire et tu cherche avec un instr pour chaque
enregistrement, soit tu remplaces ton champs mémo par un champ texte et tu
gères correctement les bornages...

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc