PB de saisie sous Word

fabrice
SUR WORD
Je suis r=E9guli=E8rement ennuy=E9 quand je viens ins=E9rer mon=20
curseur dans une ligne existante pour rajouter du texte=20
ou faire une correction, le texte que je saisie remplace=20
le texte existant.
Comment r=E9gler =E7a ?

Merci par avance.

FC

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message <053101c381f4$09b5ab50$,

| SUR WORD
| Je suis régulièrement ennuyé quand je viens insérer mon
| curseur dans une ligne existante pour rajouter du texte
| ou faire une correction, le texte que je saisie remplace
| le texte existant.
| Comment régler ça ?
|
| Merci par avance.
|
| FC

Mais qu'est-ce qu'ils ont contre la touche Inser, André et Geo ?
&:-)
--
A+

GMO MVP Word

Laissées à elles-mêmes, les choses tendent à aller de pire en pire. Se
faire aider ne fait qu'accélérer le processus.

Edward A. Murphy, Jr.
chrislio
Bonjour,
Il faut appuyer sur ta touche Inser qui doit être
activée...
Dis-moi si ça marche mieux..
[...]

.

AB
Hello,
Effectivement, j'en ai beaucoup contre la touche "Inser", que je n'arrête
pas d'accrocher quand je tape (sur un portable).
A tel point que je suis preneur d'une solution permettant de l'inactiver
totalement !
AB

<Nuindacil> a écrit dans le message de
Hello !

Guy Moncomble wrote:
> [...]

Oui, d'abord, c'est vrai ça !!! :-))
André se complique la vie, mais j'adhère bien à la réponse de Geo qui
permet

de voir qu'effectivement on est soit en mode insertion soit en mode
refrappe, parce que la touche Inser, elle, elle ne nous dit rien !!! ;-)

nuindacil

Geo
Bonsoir AB,

[...]

Quelques solutions hardware :
Un tournevis ou une pointe pour enlever la touche,
Une allumette pour la coincer,
de la glu dessus pour s'habituer à l'éviter,

Tu dois pouvoir aussi faire une amcro qui intercepte la frappe sur la
touche, on sait faire en VB alors pourquoi pas en Vba ?

A+

JièL Goubert
Yo men's

Geo a écrit:
Tu dois pouvoir aussi faire une amcro qui intercepte la frappe sur la
touche, on sait faire en VB alors pourquoi pas en Vba ?

J'ajouterais que les powertoys savent faire ça (si mes souvenirs sont
bons) et sans macros ;-))))))))

--
JièL Pot Wer Toyeur