Pb de sécurité pour accès fichiers

DEMILLIERE
Bonjour, Sous WinXP Pro.
Les utilisateurs de certains documents ont été supprimés dans l'onglet
sécurité.
Je ne peux donc plus les ouvrir.
L'onglet sécurité est non autorisé et donc grisé.
Comment ré-inscrire au moins un utilisateur administrateur ou propriétaire.
Peut-être via la base de registre !
J'ai tout essayé ! Il ne manque plus que cette solution.
--
Lelio

JF
*Bonjour DEMILLIERE* !

> [...]
| sécurité.
| Je ne peux donc plus les ouvrir.
| L'onglet sécurité est non autorisé et donc grisé.

L'onglet est grisé ? Tu peux faire une capture d'écran STP ?

| Comment ré-inscrire au moins un utilisateur administrateur ou
| propriétaire. Peut-être via la base de registre !

Sûrement non, cela fait partie du NTFS, ça ne se contourne pas si
facilement.

| J'ai tout essayé ! Il ne manque plus que cette solution.

Essayer le retour à un point de restauration pour dégriser cet onglet.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az