Pb de sélection dans sune liste déroulante

1 réponse
Tatane
Bonjour,

Ma "liste déroulante" ne fonctionne pas correctement. Elle ne prend, par
défaut, que ma première valeur (Ecrou, Rondelle, Vis) quand je sélectionne
une ligne (ce qui ne change pas certaines valeurs du tableau dans mon
userform "CHERCHE", par exemple quand je clique sur la 2è puis 3è ligne).
Comment faire pour que ma ligne entière soit le critère ?*

Par avance, merci.
BN. je joins mon fichier( http://cjoint.com/?kxnX17NfJw ) ce sera plus
explicite.

1 réponse

Tatane
Désolé du dérangement mais en "bidouillant", j'ai palié à mon problème.

Bonjour,

Ma "liste déroulante" ne fonctionne pas correctement. Elle ne prend, par
défaut, que ma première valeur (Ecrou, Rondelle, Vis) quand je sélectionne
une ligne (ce qui ne change pas certaines valeurs du tableau dans mon
userform "CHERCHE", par exemple quand je clique sur la 2è puis 3è ligne).
Comment faire pour que ma ligne entière soit le critère ?*

Par avance, merci.
BN. je joins mon fichier( http://cjoint.com/?kxnX17NfJw ) ce sera plus
explicite.