Pb de Serveur Fax sous TSE

Christophe Perrault
Bonjour,

je viens de configurer le serveur de Fax de Windows 2000 sur mon serveur (
TSE ). Aucun problème lorsque je suis en session Administrateur, mais
lorsque j'utilise une session d'un utilisateur standard, l'impression sur
l'imprimante Fax se déroule normalement, mais rien ne se passe. Le modem ne
bouge pas, lorsque je regarde dans la file d'attente de l'imprimante il n'y
a rien !! même depuis ma session administrateur !
bref je suis un peu perdu.
Alors que si je selectionne mon imprimante Fax, ( sans double clic ) dans la
partie gauche de la fenêtre de la liste des imprimantes ( la partie au
format Web ) il m'indique qu'il y a bien des travaux !????

NB : le service Fax est lancer avec le compte système.

En vous remerciant de vos éventuelles réponses car la c'est un peu la brasse
coulée.

Christophe PERRAULT.

Eric PERROMAT [MVP]
Christophe Perrault wrote:
> [...]
Bonjour,
Je pense que votre bohneur est ici :
http://support.microsoft.com/?id%8498
ou là : http://support.microsoft.com/?id$8427
--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
Christophe Perrault
Merci beaucoup,
j'ai corrigé le pb avec le second article (
http://support.microsoft.com/?id$8427" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://support.microsoft.com/?id$8427
).

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:ejO$
ou là : http://support.microsoft.com/?id$8427" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://support.microsoft.com/?id$8427