Pb de son avec WMP11 pour les vidéos des sites Internet (ex : Fr an

BEN 62
Il me semble que depuis que WMP 11 est installé, je n'ai plus le son avec les
vidéos des infos des stations régionales de France 3.
(Ces vidéos sont regardables avec le lancement d'un pop-up qui ouvre WMP11).
Avec WMP 10, cela marchait bien.
Le comble, les vidéos de TF1 fonctionnent bien !!
Sur des sites étrangers (ex : zdf.de), le pb est le même, mais on peut
changer les paramètres et passer à RealPlayer (au lieu de WMP11) et là,
miracle cela fonctionne !
Le "pépin" devrait être du côté de WMP11.
Avez-vous une solution ?

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"BEN 62" a écrit dans le message de
[...]

***FRGE***
*Bonjour* *BEN 62*

Le 17/02/2007 jour de la Saint Alexis, BEN 62 nous a écrit ceci:

[...]

Même constat sur un poste avec WMP11, pas de son sur les vidéos de
France3 http://jt.france3.fr/
et effectivement le son fonctionne sur mon autre PC avec WMP10.

Avez-vous une solution ?

Moi ? non, hélas, et cette saleté de WMP11 s'accroche sérieusement...

--
***FRGE***

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ***FRGE****
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Même avec WMP10 je n'ai pas ed son. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

***FRGE***
*Bonjour* *Jacquouille la Fripouille*

Le 17/02/2007 jour de la Saint Alexis, Jacquouille la Fripouille nous a
écrit ceci:

Même avec WMP10 je n'ai pas ed son. :-(

Pour moi ça fonctionne avec WMP Version 10.00.00.4036

--
***FRGE***

***FRGE***
*Bonjour* *BEN 62*

Le 17/02/2007 jour de la Saint Alexis, BEN 62 nous a écrit ceci:

Avez-vous une solution ?

Oui, je viens de la trouver et ça marche.

L'installation du pack de codecs SLD a résolu le problème.

http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

NB: Je l'ai simplement installé sans rien faire d'autre.

--
***FRGE***

BEN 62

[...]

Merci beaucoup pour cette réponse, ultra rapide.

Pour moi, cela marche aussi. C'est une solution toute simple.

(J'espère que je pourrais contribuer aussi à des réponses telles que
celles-là).
Super !
BEN 62

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ***FRGE****
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Même avec WMP10 je n'ai pas ed son. :-(

Pour moi ça fonctionne avec WMP Version 10.00.00.4036

Si je fais un clic droit surla vidéo puis Propriétés, à partir de
l'emplacament je copie/colle la partie "mms://......wmv" dans ouvrir une
URL (WMP10), et miracle j'ai le son.
La même manip marche avec Winanmp, mais pas avec VLC qui d'habitude lit
(presque) tout ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Merci FRGE pour ce pack de codecs. Impec ! Ça marche avec WMP10. J'ai
retrouvé le son.
--
Jacquouille la Fripouille

***FRGE***
*Bonjour* *Jacquouille la Fripouille*

Le 19/02/2007 jour de la Saint Gabin, Jacquouille la Fripouille nous a
écrit ceci:

Merci FRGE pour ce pack de codecs. Impec !
De rien.

Ça marche avec WMP10. J'ai retrouvé le son.
C'était le but (enfin pour WMP11 au départ)

--
***FRGE***

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* BEN 62 , *tu disais donc* :
rofl

Idem aussi pour moi, merci à ***FRGE***
--
Cordialement rofl