pb de son:j'entends rien!!

lalaina
Bonjour,
en conversation vocale, on m'entend mais je n'entends=20
rien.On m'a dit de s=E9lectionner les entr=E9es dans le=20
mixer, ce que j'ai fait mais je me suis peut-=EAtre tromp=E9
(je ne sais pas grand chose en ordinateur!!).SVP donnez=20
moi le chemin vers le mixer et quelles entr=E9es=20
s=E9lectionner?
MERCI;

parilouss
salut deja tas koi com windows?
2eme chose tinkiete pas je te dirai la solution pour ton
pb? et si tu ve envoie moi un mail sur mon adresse mail