Pb de souris et de clavier (episode2)

Azur
[windows xp pro sp2)

Bonjour,

Un utilisateur désirant réinstallé sa souris dont la
mollette ne fonctionnait pas, par je ne sais quel manip,
se retouve maintenant avec le clavier et la souris complétement
inopérants.

Pour reprendre la main sur le système, nous avons connecté
sur le bus usb, un clavier et une souris.

Le pc fonctionne parfaitement.

Je voudrais maintenant récupérer les fonctionnalités du clavier
et de la souris PS/2.

Si je fait connecter les deux souris ps/2 et USB ainsi que les deux
claviers,
j'obtiens donc logiquement les deux périphériques PS/2 en erreur (point
d'exclamation jaune).

Dans le gestionnaire de périphérique, je supprime la souris et le clavier
PS/2 en erreur, je fait
rebooter la machine avec uniquement clavier et souris PS/2.

A ce stade, je me retrouve encore avec souris et clavier inopérant. Paf !
c'est pour la gosse, pas l'moment d'm'enerver.

Je voudrais donc poser la question à tout les brillants contributeurs de ce
Newsgroup (un petit coup de brosse à reluire )

Comment pourrais-je, a votre avis, récupérer les fonctionnalités PS/2 de mon
clavier et de ma souris ?

a oui, au fait sous dos ou en ligne de commande post F8, le clavier
fonctionne correctement .

Merci de votre aide.

-azur-

Azur
Je me répond à moi même.

Bon, finallement j'y suis allé a la truelle.

J'ai fait faire un sfc /scannow et c'est reparti.

Je suis toujours interressé par les fichiers dont dépend le port PS/2

-azur-