Pb de spooler

Jérome
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un probl=E8me identique sur=20
plusieurs pc en r=E9seau. Impossible d'ouvrir le dossier=20
Imprimantes du Panneau de config. Impossible d'imprimer.=20
Et souvent =E0 l'arr=EAt de l'ordinateur, une fen=EAtre Spooler=20
Process me signale que ce programme ne peut pas se fermer=20
correctement. Est-ce d=FB =E0 un virus ou =E0 un probl=E8me de=20
configuration ou autre ?

Merci de votre aide

Marmotte
"Jérome" a écrit dans le message de
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème identique sur
plusieurs pc en réseau. Impossible d'ouvrir le dossier
Imprimantes du Panneau de config. Impossible d'imprimer.
Et souvent à l'arrêt de l'ordinateur, une fenêtre Spooler
Process me signale que ce programme ne peut pas se fermer
correctement. Est-ce dû à un virus ou à un problème de
configuration ou autre ?

Merci de votre aide

Scan ta machine en ligne sur www.secuser.com
passe aussi un pti coup adaware mis a jour
Marmotte