Pb de spouleur imprimante

Eric
Bonjour à tous,

J'ai une imprimante HP DESKJET A3 installée et partagée sur un poste Windows
2000 SP4. Tous fonctionne en locla.

Lorsque je veux imprimer depuis un autre poste 2000 à la première impression
j'ai le message: Séléction du répertoire du spouleur: L'espace disque n'est
pas disponible....

Je clique sur ignoré et tput fonctionne toute la journée.

Le lendemain rebelote...

Il me reste 30 go de libre sur mon disque dur .....

D'où vient ce problème ?

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Eric a tapoté sur son clavier :
[...]

Merci

j'ai eu un pb de ce genre avec des Brother du fait que le pilote Brother
installe un processeur d'impression qui lui est propre ...
c'est peut être le cas pour vous vérifiez que le processeur d'impression est
bien winprint

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]