pb de suppression de controleur de domaine supplémentaire

angel melendo
bonjour,

Voilà, j'ai installé un controleur de domaine supplémentaire dans un domaine.
Je n'ai pas désinstallé AD avant de réinstaller le serveur (je voulais le
réinstaller étant donné que le DNS n'étais pas bien configuré) et donc
l'ancien nom de controleur domaine supplémentaire est toujours présent sur
l'AD du contrôleur de domaine racine.Comment puis-je faire pour le supprimer
définitivement?

merci d'avance

angel Melendo

technicland
angel melendo nous a dit :
[...]

il te faut utiliser ntdsutil metada cleanup ici
http://support.microsoft.com/kb/216498

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com