pb de suppression de controleur de domaine supplémentaire

1 réponse
angel melendo
bonjour,

Voilà, j'ai installé un controleur de domaine supplémentaire dans un domaine.
Je n'ai pas désinstallé AD avant de réinstaller le serveur (je voulais le
réinstaller étant donné que le DNS n'étais pas bien configuré) et donc
l'ancien nom de controleur domaine supplémentaire est toujours présent sur
l'AD du contrôleur de domaine racine.Comment puis-je faire pour le supprimer
définitivement?

merci d'avance

angel Melendo

1 réponse

technicland
angel melendo nous a dit :
bonjour,

Voilà, j'ai installé un controleur de domaine supplémentaire dans un
domaine. Je n'ai pas désinstallé AD avant de réinstaller le serveur
(je voulais le réinstaller étant donné que le DNS n'étais pas bien
configuré) et donc l'ancien nom de controleur domaine supplémentaire
est toujours présent sur l'AD du contrôleur de domaine racine.Comment
puis-je faire pour le supprimer définitivement?

merci d'avance

angel Melendo

Bonjour
il te faut utiliser ntdsutil metada cleanup ici
http://support.microsoft.com/kb/216498

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com