Pb de suppression de fichier

Badradine
Bonjour,

J'ai la configuration suivante :

1 Serveur sous Windows 2000
Postes clients sous Windows XP Professionnel.

J'ai une partition F:\ avec un repertoire X, ce repertoire est partagé.
Dans ce répertoire j'ai des sous dossiers Y,Z....
Le repertoire X a tt les droits controle totale pour les utilisateurs.

Problème constaté :

A partir d'un poste client sous Windows XP, j'essaie de faire une copie d'un
fichier et le "colle" ensuiete dans le même répertoire. Ca fonctionne bien.
Cepdendant, lorsque je tente de supprimer ce fichier apres la copie j'ai un
message qui m'empeche de le faire.
Message d'erreur : " Impossible de supprimer "Copie de ....." : cette
ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez
les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et réessayer"

Aucune autre application uitilise le fichier, j'ai pris un fichier au hasard
de j'ai copié. Je ne vois vraiment pas ou le pb se pose.
J'ai essayé de le supprimer directement à partir du serveur ca fonctionne.
Je ne pense pas avoir un pb de droit d'acces j'ai bien tt les droits
(creation, modification, suppression...)

Je n'arrive pas a savoir d'ou le pb peutr venir.

Merci pour votre aide et bon courage a tous.

Jacques Barathon [MS]
"Badradine" wrote in message
<snip>
[...]

Depuis le serveur, tu peux taper la commande "net file" pour voir les
fichiers ouverts par des clients réseau. Si le fichier est dans la liste, tu
peux récupérer son ID et taper "net file ID /close" pour le fermer.

Sinon, tu peux également utiliser la commande handle.exe, dispo sur
www.sysinternals.com, pour savoir quels process utilisent quels fichiers.

Jacques